Les candidatures passent par le site d’admission de la PSM.
L’équipe d’admission a besoin de justificatifs académiques ainsi que de relevés de notes / performance passées ou pouvant laisser présager de votre potentiel.
Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l’aide pour votre demande, n’hésitez pas à contacter notre équipe dédiée à n’importe quelle étape de votre processus de candidature à inscription@psm-paris.fr
Documents à préparer :
– Préparez votre CV professionnel (au format pdf)
– Votre photo (au format jpg/pdf)
– Pièce d’identité : Passeport/pièce d’identité ou permis de conduire (format jpg ou pdf)
– Relevé de notes : relevé de notes ou diplôme le plus récent (format pdf uniquement)
Le processus de demande ne devrait pas prendre plus de 10 minutes. Une fois que nous recevons votre demande, cela peut prendre jusqu’à 48h pour la traiter. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48h, vous pouvez nous contacter à inscription@psm-paris.fr pour vous renseigner sur l’état de votre demande.
La candidature standard est requise pour les étudiants postulant à l’un des programmes de PSM.
Pour certains diplômes, vous devez remplir ces conditions minimales :
Vous pouvez rejoindre notre programme à tout moment une fois que le comité d’admission a examiné votre candidature. Soyez certain que vous avez la qualification nécessaire pour chacun de nos programmes. PSM examinera vos qualifications au cours de vos études. La PSM se réserve le droit de ne pas vous délivrer de diplôme si les critères d’admission ne sont pas remplis.
Après avoir été admis dans nos programmes, vous recevrez une lettre d’admission. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un e-mail avec vos identifiants de connexion et vous aurez accès à notre système de gestion d’apprentissage.
Le dossier complet est à envoyer par e-mail à :
contact@psm-paris.fr