Conseil Consultatif

Paris School of Management (PSM) > Conseil Consultatif

Le Conseil consultatif de la Paris School of Management (PSM) donne des conseils sur les objectifs stratégiques et cherche à renforcer les liens de la Paris School of Management (PSM) avec le monde de l’entreprise.

Le Conseil est composé de cadres de haut niveau qui sont sélectionnés pour leur stature exceptionnelle et leur engagement envers la Paris School of Management (PSM). Leur contribution est cruciale pour notre succès continu et notre développement futur.

 

Le conseil consultatif soutient le Paris School of Management (PSM) dans la mise en place d’un enseignement transformationnel et innovant et créé un lien fort et productif entre les étudiants, les enseignants et les professionnels de l’industrie.

Membres du conseil consultatif

Dr. Kathrin Kind-Trueller

Chief Data Scientist and AI Director for Cognizant


Auteure exécutive et technique multi-primée, avec 25 ans d’expérience dans l’application de l’intelligence artificielle aux domaines des affaires et de l’ingénierie, ayant travaillé pour les principaux OEMs à l’échelle mondiale. Elle est Chief Data Scientist chez Cognizant, éditrice technique chez CRC Press et Springer Nature, ainsi que conférencière invitée dans les meilleures universités techniques.

Ivica Katavic, PhD

Professeur et Expert Académique

Expert académique avec 20 ans d’expérience dans l’enseignement et la gestion d’institutions d’enseignement supérieur. Il a publié plus de 35 articles scientifiques et professionnels, ainsi que l’ouvrage suivant :
Katavić, I. (2015). Corporate Social Responsibility and Sustainable Competitive Advantage.

Michel Kappler

CEO of Decathlon (Croatia, Slovenia & Serbia)

Michel is the CEO of Decathlon who is responsible for Croatia, Slovenia and Serbia. Decathlon is a French sporting goods retailer, with over 1,500 stores in 49 countries, it is the largest sporting goods retailer in the world.

 

Tatjana Skoko

Country Manager of Microsoft (Croatia)

Tatjana est une leader passionnée et une dirigeante primée avec 20 ans d’expérience dans le secteur des TIC, dont plus de 10 ans en gestion. Elle possède une forte passion, un focus déterminé et une expertise avérée dans la conduite de projets de transformation numérique.

Ivan Paic

Vice President – Schneider Electric

Vice-Président avec 16 ans d’expérience, incluant la réussite dans la livraison de projets de grande envergure, le développement de stratégies d’expansion commerciale et l’établissement de relations solides avec des clients dans les principaux pays du monde.

Francois Swanepoel

Directeur Deloitte

François est un professionnel expérimenté des services de transaction en fusions et acquisitions (M&A), avec une solide expérience dans le secteur des services financiers en Europe centrale et en Afrique du Sud.

 

Tomislav Miletic

Managing Director Peugeot | Citroën (Emil Frey Group)

Manager expérimenté avec une solide expérience dans l’industrie automobile.

 

 

Ludovic Coquillet

Managing Partner at Alexander Hughes Executive Search

Ludovic est un chasseur de têtes expérimenté, avec une expertise en logistique, gestion des ressources humaines et gestion de centres de profit.

 

Jonathan Cooper, CFA

CEO – Bright Entertainment

 

PDG, investisseur providentiel actif, et ancien professionnel en banque d’investissement, capital-risque (VC) et capital-investissement (PE), avec plus de 20 ans d’expérience en Europe centrale et orientale, au Moyen-Orient et aux États-Unis.

Iva Rogovic Lekic

Vice President at Marsh McLennan, CEO Marsh Croatia

Actuellement Vice-Présidente chez March McLennan Croatie, titulaire d’un Master en Ingénierie du Transport Aérien.
0

Dr. Ken Ip

Chairman of Asia MarTech Society

Ken est le Président de l’Asia MarTech Society et Conseiller Stratégique chez Neverland, une société de capital-risque axée sur le Web3.0. Il est également un spécialiste de marque primé.

Dr. Dario Silic

CEO – Bina Istra, Bouygues Group

irecteur Général du concessionnaire Bina-Istra d.d., membre du groupe de concessions français Bouygues Construction.
0

Morris Zand

CEO at Zand

Professionnel hautement expérimenté en marketing international, relations publiques et publicité. Compétences avérées en élaboration de stratégies, formation aux médias et à la présentation, études de marché, collecte de fonds et sponsoring.

Dr. Alex Ekow Asampong

Maître de Conférences, Consultant

 

Membre du Conseil de l’Institut, Institute of International Business Studies, à l’Université des Sciences Appliquées d’Utrecht, aux Pays-Bas. Il est Maître de Conférences Senior et Consultant.

 

Le Conseil d’administration est composé de dirigeants de haut niveau, sélectionnés pour leur stature exceptionnelle et leur engagement envers le Paris School of Management (PSM). Leur contribution est essentielle pour assurer notre succès continu et notre développement futur.

Le Conseil Consultatif soutient le PSM dans l’accomplissement d’une éducation transformationnelle et innovante, tout en établissant un lien productif entre les étudiants, les éducateurs et les professionnels de l’industrie.

Notre rôle est de conseiller Paris School of Management (PSM) sur les questions d’importance stratégique et de fournir un soutien et des conseils pour la réalisation en accord avec la déclaration de mission de Paris School of Management (PSM).

 

Conseil consultatif

Importance du conseil consultatif

Un conseil consultatif est un organe qui fournit des conseils stratégiques non contraignants à Paris School of Management (PSM). Chez Paris School of Management (PSM), nous pensons que pour rester des « experts en formation business », il est d’une importance stratégique de maintenir des liens étroits avec les exigences de l’industrie et de répondre aux besoins de l’industrie en proposant des programmes de formation de haut niveau.

Les rôles et responsabilités du conseil consultatif sont les suivants :

  • développer une compréhension de la façon dont les tendances commerciales, du marché et de l’industrie peuvent avoir un impact sur la déclaration de mission de Paris School of Management (PSM),
  • prodiguer des « conseils avisés » sur les questions soulevées par la direction de Paris School of Management (PSM)
  • fournir des idées et des idées impartiales d’un troisième point de vue (non impliqué dans le fonctionnement de l’entreprise)
  • encourager et soutenir l’exploration de nouvelles idées et opportunités business
  • encourager le développement d’un cadre de gouvernance permettant une croissance durable de Paris School of Management (PSM)
  • imposer des défis aux dirigeants et au management susceptibles d’améliorer l’offre pédagogique de la Paris School of Management (PSM)

Vous voulez faire partie du conseil consultatif?

PSM accueille des cadres supérieurs qui ont de fortes capacités stratégiques et peuvent apporter leur expertise et leur vision à l’équipe de direction de PSM .